Ca y est, je fais dorénavant officiellement partie de la communauté virtuelle des millions d'égocentriques qui nous font partager leur vie sur la Toile.

Mathieukassovitzpointcom (masterisé par l'admirable Guillaume Colboc) devient la SEULE source d'informations OFFICIELLES sur moi-même. Mon CNN personnel si vous préférez.

Je dois réaliser, le retour d'Amélie Poulain : Le Nain se venge? Vous avez ouï dire que je devais jouer dans AMEN 2 : La Guerre des Clones ? Ou même adapter 99 frs de Beigbeder (comment ça s'écrit?) ? Tout sera démenti ou confirmé ici même, en exclusivité MONDIALE (bien avant le site de la CIA).
Ceux qui se foutent des rumeurs, (ils ont bien raison), pourront s'abreuver de renseignements, de photos et d'images puissantes et émotionellement fortes me représentant sous différentes expressions faciales (heureux, fâché, inquiet, amusé…toute la palette du travail d'acteur) qui j'en suis sûr, ne vous laisseront pas de marbre.

Ceux qui se foutent de mes photos, (ils ont bien raison), pourront télécharger des films entiers de court métrage ainsi que des pubs, films institutionnels et différents projets auxquels j'ai participé en tant que réalisateur ou acteur.

Ceux qui ne s'intéressent pas à moi du tout (ils n'ont pas forcement raison et n'ont rien à foutre ici) pourront trouver des liens vers d'autres sites plus intéressants, des sites de films, d'artistes, d'idées et principalement tout ce qui touche de près ou de loin les projets de Kourtrajmé prod, le futur de notre cinéma national. Si vous avez des sites intéressants à faire connaître, faites nous signe.

Pour tous les autres qui ne s'intéressent à personne du tout (je les comprends), il y a quelques images de culs, habilement dissimulées.
Finalement, pour tous ceux qui n'aiment, ni les autres, ni le sexe, voici un lien vers un site qui pourra vous combler et qui sera actualisé au fil des mois parmi les sites les plus cons.

Voilà, les présentations sont faites, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée sur y'enaquepourmagueule.com, le site officiel de moi. (Pas plus de huit heures d'affilé).

Mafieu Kassovitz

PS : Pour ceux qui ne peuvent pas me blairer du tout, vous pourrez expérimenter ici une expérience interactive de toute dernière génération, effectivement, en cliquant ici, vous pourrez me casser la gueule et exprimer votre frustration d'être plus con que moi. Et en plus c'est gratuit !